Une fête de la musique sauvée par le ciel : la chance sourit aux audacieux !
Apollon, Dieu de la musique, a dû sûrement négocier ferme avec Zeus, Dieu du ciel, pour obtenir une éclaircie de 18h à 23h le vendredi 21 Juin.
Certes, depuis, Zeus nous a renvoyé quelques bassines, mais peu importe, l’essentiel était là, la fête de la musique était sauvée.
Tout était calé pour que la Beach Party soit réussie, les décors faits maison et la plage de sable fin furent installés en début de semaine, et pour le reste (tables, chaises, DJ), la décision a été prise d’attendre le dernier moment.
Bien nous en a pris, puisque hormis la piscine initialement prévue qui s’est transformée en bac à mousse géant, le public a pu profiter de tout l’espace extérieur.
Pendant que les plus jeunes disparaissaient sous la mousse, les fans des bleus suivaient la retransmission du match France / Pays-Bas sur écran géant à l’intérieur de la halle.
DJ Will mettait l’ambiance jusqu’à 23h avec une programmation musicale tout public, avant que la soirée ne prenne une tournure plus électro dans une Halle comble.